L’épicerie en ligne Euro-Market.ca, c’est quoi ?

L’épicerie en ligne Euro-Market.ca vous permet de passer commande en 3 étapes faciles :
  1. Rendez-vous sur Euro-Market.ca, sélectionnez vos produits et passez votre commande. *
  2. Choisissez le mode de récupération qui vous convient le mieux : cueillette * ou livraison.
  3. Laissez-nous préparer votre commande.
*Frais de livraison en sus. Achat minimum requis. Livraison offerte dans certaines zones délimitées. Détails sur notre politique de livraison

 

L’épicerie en ligne est-elle offerte dans mon secteur ?

Oui, nous livrons partout au Canada. Le service de cueillette n’est pas encore offert dans votre secteur ? Nous nous efforçons d’étendre nos zones de cueillette pour accommoder le plus grand nombre de clients. Si vous nous transmettez votre courriel, nous vous informerons lorsque nos services seront offerts dans votre secteur.

 

Quelles sont les heures de livraison ?

Nous effectuons les livraisons les lundis, mercredis et vendredis, nous faisons de notre mieux pour vous garantir une livraison rapide. 

 

Puis-je effectuer une commande et la faire livrer ou passer la prendre le jour même ?

Oui, il est possible de vous faire livrer ou de récupérer votre commande le jour même si vous la confirmez avant 15 h. 

 

Dois-je créer un compte Euro-Market.ca pour commander en ligne ?

Vous pouvez parcourir notre offre de produits et en ajouter à votre panier sans avoir de compte (mais vous entrez votre adresse courriel avant de pouvoir passer à la caisse).

 

Y a-t-il des frais associés à l’utilisation du service d’épicerie en ligne Euro-Market.ca ?

Des frais de livraison peuvent être appliqués. Il n’y a aucuns frais supplémentaires pour les cueillettes en magasin.

 

Dois-je payer plus pour une cueillette ou une livraison le jour même ?

Il n’y a pas de frais supplémentaires pour la livraison ou la cueillette le jour même. 
Seuls nos frais réguliers s’appliquent :
    1. 9,99 $ CAD pour la livraison locale à Montréal (Gratuit pour les commandes supérieures à 150$ CAN ou 4.99$ à partir de 74.99$ d'achat)
    2. À partir de 14,99 $ CAD pour l'expédition dans la province de Québec
    3. À partir de 19,99 $ CAD pour l'expédition dans le reste du Canada
Pour plus d’informations consultez notre politique de livraison.

 

Puis-je annuler ma commande ?

Il est possible d’annuler votre commande avant qu’elle vous soit envoyée.

 

Y a-t-il des frais pour annuler ma commande ?

Non, il n’y a pas de frais pour annuler votre commande.

 

Est-il possible que je ne reçoive pas les produits que j’ai commandés ?

Bien qu’il soit rare que cela arrive, si l’un des produits que vous avez commandés est épuisé, nous vous contacterons afin de vous en informer et de vous proposer une substitution. 


Si vous choisissez de remplacer l’article non-disponible, le montant total de la commande peut être modifié (à la hausse ou à la baisse). 


Il nous fera plaisir de vous rembourser l’article non disponible, si vous ne souhaitez pas le substituer. Votre satisfaction nous tient à cœur. 

 

Des allergies alimentaires ?

Vérifiez les ingrédients du produit de substitution.

 

Dois-je remettre un pourboire au livreur ?

Nos livreurs s’engagent à vous offrir le meilleur service qui soit, sans attendre un pourboire en retour. Le montant total de votre commande inclut tous les frais que vous devez payer. 

 

Quels modes de paiement sont acceptés en ligne ?

Les cartes de crédit (Visa, Visa Débit, MasterCard, American Express) sont acceptées en ligne. Vous pouvez ajouter plus d’une carte de crédit à votre compte, mais vous ne pouvez en utiliser qu’une seule pour effectuer le paiement de votre commande.

 

Ma commande me donne-t-elle droit à un reçu ?

Un reçu vous sera envoyé par courriel après que vous ayez passé commande.

Prenez soin de conserver ce reçu comme preuve d’achat. 

 

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Euro-Market.ca se conforme aux plus hauts standards de sécurité d’information. 
Aucune donnée bancaire n’est conservée sur le site Euro-Market.ca, à l’exception des adresses de facturation. 


Comment puis-je utiliser un code promotionnel sur ma commande en ligne ?

Un code promotionnel peut être ajouté au moment d’effectuer le paiement. 

Un seul code promotionnel peut être utilisé par commande placée.