Before you leave...
Take 20% off your first order
20% off
Enter the code below at checkout to get 20% off your first order
Oui, nous livrons partout au Canada. Le service de cueillette n’est pas encore offert dans votre secteur ? Nous nous efforçons d’étendre nos zones de cueillette pour accommoder le plus grand nombre de clients. Si vous nous transmettez votre courriel, nous vous informerons lorsque nos services seront offerts dans votre secteur.
Nous faisons affaire avec des transporteurs pour la livraison de vos commandes. Une fois votre commande traitée, vous recevrez une confirmation par courriel ainsi qu'un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l'évolution ainsi que la date prévue de la livraison.
Vous pouvez parcourir notre offre de produits et en ajouter à votre panier sans avoir de compte (mais vous entrez votre adresse courriel avant de pouvoir passer à la caisse).
Des frais de livraison peuvent être appliqués. Il n’y a aucuns frais supplémentaires pour les cueillettes en magasin.
Bien qu’il soit rare que cela arrive, si l’un des produits que vous avez commandés est épuisé, nous vous contacterons afin de vous proposer une substitution. Si aucun substitut n'est disponible, nous vous rembourserons le(s) produit(s) en rupture de stock.
Si vous choisissez de remplacer l’article non-disponible, le montant total de la commande peut être modifié (à la hausse ou à la baisse).
Nos livreurs s’engagent à vous offrir le meilleur service qui soit, sans attendre un pourboire en retour. Le montant total de votre commande inclut tous les frais que vous devez payer.
Un reçu vous sera envoyé par courriel après que vous ayez passé commande.
Prenez soin de conserver ce reçu comme preuve d’achat.
Un code promotionnel peut être ajouté au moment d’effectuer le paiement.
Un seul code promotionnel peut être utilisé par commande placée.