Oui, nous livrons partout au Canada. Le service de cueillette n’est pas encore offert dans votre secteur ? Nous nous efforçons d’étendre nos zones de cueillette pour accommoder le plus grand nombre de clients. Si vous nous transmettez votre courriel, nous vous informerons lorsque nos services seront offerts dans votre secteur.
Nous effectuons les livraisons les lundis, mercredis et vendredis, nous faisons de notre mieux pour vous garantir une livraison rapide.
Oui, il est possible de vous faire livrer ou de récupérer votre commande le jour même si vous la confirmez avant 15 h.
Vous pouvez parcourir notre offre de produits et en ajouter à votre panier sans avoir de compte (mais vous entrez votre adresse courriel avant de pouvoir passer à la caisse).
Des frais de livraison peuvent être appliqués. Il n’y a aucuns frais supplémentaires pour les cueillettes en magasin.
Bien qu’il soit rare que cela arrive, si l’un des produits que vous avez commandés est épuisé, nous vous contacterons afin de vous en informer et de vous proposer une substitution.
Si vous choisissez de remplacer l’article non-disponible, le montant total de la commande peut être modifié (à la hausse ou à la baisse).
Il nous fera plaisir de vous rembourser l’article non disponible, si vous ne souhaitez pas le substituer. Votre satisfaction nous tient à cœur.
Vérifiez les ingrédients du produit de substitution.
Nos livreurs s’engagent à vous offrir le meilleur service qui soit, sans attendre un pourboire en retour. Le montant total de votre commande inclut tous les frais que vous devez payer.
Un reçu vous sera envoyé par courriel après que vous ayez passé commande.
Prenez soin de conserver ce reçu comme preuve d’achat.
Un code promotionnel peut être ajouté au moment d’effectuer le paiement.
Un seul code promotionnel peut être utilisé par commande placée.